Les couleurs poudrées sont de retour !

Douces et onctueuses, les couleurs poudrées sont les couleurs tendance qui vous font fondre. En effet le Printemps semble arriver et nous avons toutes envie de sortir du noir, du gris ou autres coloris sombres si prisés pendant l’hiver!

Alors, venez vite découvrir cette palette chatoyante de coloris que la mode vous offre ! Il y en a pour tous les gôuts : les tons chauds ou les tons froids à vous de choisir ! 

En effet, de nos intérieurs à nos vêtements ces couleurs tendres s’invitent partout car elles apaisent. Et elles sont déclinées pour les grands comme pour les petits !

 

 

http://bit.ly/2nai0ux

 

Et les couleurs poudrées nous attirent  également dans l’alimentaire! Qui n’a pas envie de croquer un macaron rose ou de couleur lavande ou encore vert anis ? La pâtisserie offre ainsi  une explosion de couleurs  qui attirent l’oeil ! Mais attention elles ne doivent pas qu’être attirantes visuellement ; le goût doit être au rendez vous!

http://bit.ly/2na8szn

Ainsi le Comptoir de l’Emballage suivant toutes les tendances pour être au top de la nouveauté et vous permettre de renouveler sans cesse votre image  vous propose lui aussi  des emballages cadeaux pastel! Découvrez ces magnifiques sacs papier aux cordons de coton !

                                 les sacs papier  kraft base pastel

Car le mélange du  kraft naturel et de coloris  pastel donne à ce sac en papier une touche vraiment très chic et mode en même temps.

Une naissance, un mariage ou encore un évènement pôur le lancement d’un produit, d’une société …., glissez vos cartons dans ces belles enveloppes de couleur!

Et même les papiers cadeaux se déclinent en pastel poudrés! 

Le papier cadeau zig zag sera parfait pour envelopper vos cadeaux de naissance mais aussi les articles délicats pour la maison ! 

Et si vous souhaitez apporter une touche plus vive dans ce monde de douceur pensez aux coloris acidulés qui complètent à merveille la gamme précédente 

Voilà pour exemple ces pochettes cadeaux très économiques qui permettent de faire des paquets cadeaux printaniers.

Et on peut même être tendance jusqu’au bout…des cheveux!

http://bit.ly/2mpFxbU