Carte pop-up fête des mères

Même si elles semblent pratiques, oubliez les cartes de vœux virtuelles qui sont totalement dénuées de charme. Une belle carte de fête des mères en papier, avec un mot écrit de votre main touchera beaucoup plus votre maman. Dans les lignes qui suivent : comment trouver un modèle de texte, et préparer la carte à l’envoi, pour réussir votre cadeau de fête des mères !

Le 26 mai arrive à grand pas et vous êtes en manque d’inspiration. Ou, pire, vous aviez totalement oublié que cette date marquait le jour de la fête des mères. Pas de panique, vous pouvez trouver un cadeau de « dernière minute » qui lui fera plaisir.

Trouver une jolie carte de fête des mères

Vous pouvez toujours aller dans les carteries mais peu de magasins proposent des modèles de carte de voeux originaux. Ainsi, nous avons sélectionné pour vous une carte de voeux pop-up (« pop-up » est le nom que l’on donne à un motif en relief sur papier à l’aide d’un jeu de découpe) à la thèmatique florale, printanière, qui convient parfaitement à une Maman. Vous pouvez trouver une gamme de cartes de voeux originales pour la fête des mères ici : http://www.cadeau-maestro.com/107-carte-de-voeux

Carte de voeux pop-up fête des mères

La carte pop-up une fois dépliée – tout en relief !

Modèle de texte pour écrire « Bonne fête Maman »

Face à une carte nous avons toujours la même réaction, quoi dire ? Pas la peine de chercher à écrire des lignes et des lignes, les mots les plus courts sont souvent les plus percutants. Voici quelques idées de textes pour souhaiter bonne fête à votre maman :

Bonne fête Maman

Maman, merci pour tout…

Tu es toujours là pour moi, merci

En cette journée qui t’es dédiée, reçois toutes mes meilleures pensées

Cette fête est l’occasion de te dire que je pense toujours à toi

Souhaiter la fête des mères c’est dire merci, alors Bonne fête Maman

A ma Maman chérie

En pensant à toi, Maman

Pour les plus inspirés et créatifs d’entre vous, n’hésitez pas à écrire un poème ou à en recopier un qui vous plait. Vous pouvez également aller faire un tour du côté des nombreux sites de citations.

Une enveloppe originale pour envoyer la carte

Les modèles de cartes comme celles sur cadeau-maestro.com sont accompagnées d’une enveloppe (beige). Utiliser des enveloppes de couleur c’est à coup sûr attirer l’attention et donner envie de l’ouvrir pour en découvrir le contenu, surtout quand l’enveloppe est de couleur vive. Il ne faut jamais oublier que l’enveloppe contribue au moins à 40% de la surprise en suscitant l’intérêt et installant du suspens. Pensez donc à soigner votre écriture et à choisir un timbre « de collection » pour l’agrémenter.

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles, et en profitons pour souhaiter par avance une Joyeuse Fête à toutes les mamans !