Le sac papier?
Un Paquet Cadeau Idéal !

Ne vous êtes vous pas souvent demandé ce que vous alliez faire de tous ces sacs papier qui s’entassent dans vos placards ?
Et qui n’a jamais rêvé de pouvoir s’échapper et éviter l’interminable file d’attente des tables d’emballage dans les grands magasins aux périodes des fêtes ?
On a souvent tendance à négliger le petit sac papier qui emballe nos achats. Eh bien cette période est révolue !
Alors créez une pièce unique et donnez une seconde vie à ce petit sac qui pensait finir à la poubelle.
Il suffit juste d’une idée astucieuse ! Grâce à cet emballage qui semble au premier abord anodin, nous pouvons créer quelque chose de plus original pour le transformer en magnifique paquet cadeau…

Comment faire ?

 

Vous commencez par choisir un sac papier ou plusieurs  dans votre réserve personnelle. Puis vous vous armez de ciseaux, de scotch et d’accessoires tels que du ruban, des fleurs en papier, du bolduc ou du rafia, des étiquettes adhésives ou encore du Masking Tape
Enfin mélangez le tout, laissez parler votre imagination et votre créativité : vous obtiendrez des paquets cadeaux originaux et uniques qui raviront vos proches.

Et pour cela, vous avez deux options :
Choisissez un sac papier avec les dimensions qui correspondent à l’objet à emballer et agrémentez-le de bolduc, de Masking Tape, de ruban, de nœud… en fonction de la personne à qui vous le destinez. Puis fermez-le avec une pastille adhésive ou une étiquette cavalier. Vous obtenez un paquet cadeau rapide à faire et original.
sac papier en kraft brun customisé

 

Ou alors vous pouvez récupérer des sacs ou même des morceaux de sac que vous pourrez assembler grâce au Masking Tape ou/et à des étiquettes adhésives . Dans ce cas  utilisez-les comme une feuille de papier cadeau. Vous pouvez également y ajouter une petite touche en plus avec des rubans, des nœuds, du bolduc, etc.

Ainsi quel que soit votre choix, vos paquets cadeaux ne ressembleront à aucun autre puisque vous en serez le créateur.

Vous regarderez d’un autre œil les sacs en papier car maintenant vous savez qu’ils sont comme les chats : ils ont plusieurs vies !